[AFC East] New York Jets

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [AFC East] New York Jets

Message par V1k1Ng_42 » lun. 4 janv. 2021 08:46

Pas de lundi noir pour Gase, il est déjà congédié.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks / Bears

Message par Rusty » lun. 4 janv. 2021 18:14

V1k1Ng_42 a écrit :
lun. 4 janv. 2021 08:46
Pas de lundi noir pour Gase, il est déjà congédié.
Après le Black Friday et le Black Monday, il a inventé le Black Sunday :D
ImageImage

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 15 janv. 2021 13:58

Saleh comme HC donc, un gars on dira ... enthousiaste voir un peu habité parfois :biggrin:. Je me souviens d'un match contre nous ou a chaque stop des niners il faisait des bonds de dément.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

V1k1Ng_42
Hall of Famer

Message par V1k1Ng_42 » ven. 15 janv. 2021 14:26

Pas juste enthousiaste, hyper compétent, avec tous les blessés que l'on a eu cette saison, si je ne me trompe pas, seul Warner n'a pas raté de match, on a terminé avec la 5e D. Il est très apprécié de ses joueurs. Il va me manquer.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » ven. 15 janv. 2021 14:35

V1k1Ng_42 a écrit :
ven. 15 janv. 2021 14:26
Pas juste enthousiaste, hyper compétent, avec tous les blessés que l'on a eu cette saison, si je ne me trompe pas, seul Warner n'a pas raté de match, on a terminé avec la 5e D. Il est très apprécié de ses joueurs. Il va me manquer.
J'ai cru comprendre que vous allez recevoir 2 choix de 3ème tour vu qu'il fait partie du minorité.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 15 janv. 2021 15:35

En fait, c'est comme pour les joueurs, dès que tu deviens trop bon, tu changes de franchise et tu prends un chèque ;)
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mar. 6 avr. 2021 05:35

Ca ne regarde que moi mais je pense que les Jets ont fait une erreur. Peut être que c'est lui chercher des excuses, mais Darnold a été dans une situation de merde depuis le début dans une Franchise complètement dysfonctionnelle. Combien de QB rookies auraient vraiment percé dans cet environnement sous Adam Gase? Est-ce que ça veut dire qu'on oublie tout? Non bien bien sûr. Mais aujourd'hui ils partent sauf surprise sur Wilson, mais est il vraiment meilleur?
Comme le rappelait Kiper, Darnold avait une meilleure évaluation que Wilson pour la draft. Ca ne veut pas dire que Wilson est moins bon, mais que y a pas d'évidence qu'il sera vraiment meilleur. Comme certains analystes le pointaient, en 2019 il ne fait pas une bonne saison et n'est même pas nommé capitaine pour démarrer 2020 (ce qui interrogeait sur son leadership même s'il finit bien capitaine), et Kiper encore mentionnait que s'il fait une grosse année 2020 c'est aussi car ils ont eu un calendrier hyper faible.

Donc sans dire que Wilson ne peut pas être une future star, aujourd'hui comme pour tous les prospects ça reste un pari. Darnold n'a que 23 ans, déjà l'expérience NFL, la chance d'avoir un nouveau départ avec un nouveau staff, pourquoi ne pas avoir utilisé le 2e choix pour améliorer l'équipe autour de lui? Quand on voit ce que Miami a récupéré pour le 3e choix, les Jets auraient pu récupérer un beau package leur permettant de reconstruire l'équipe avec des top choix. Ils auraient pu utiliser ces 1ers tours soit pour améliorer l'équipe, soit si vraiment ça ne va pas avec Darnold pour un trade pour un autre QB ou remonter à la prochaine draft.

Wilson ne va pas changer la Franchise à lui tout seul, et sans savoir s'il sera forcément meilleur que Darnold je me demande s'ils n'auraient pas plutôt dû vendre leur 2e choix pour construire autour de ce dernier et lui donner un vrai chance de réussir. L'avenir nous dira si c'était le bon choix, Wilson est peut être un futur MVP etc, mais c'est un pari et comme je le lisais ce matin c'est un pari qu'ils n'étaient pas obligé de faire.

V1k1Ng_42
Hall of Famer

Message par V1k1Ng_42 » mar. 6 avr. 2021 22:04

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais un nouveau HC signifie parfois des changements profonds. LA priorité selon moi est bcp plus au niveau de la OL et des RB que le quart.

aymeric22
Drafté
Équipe favorite : : 49ers

Message par aymeric22 » mer. 7 avr. 2021 21:57

Le fait que les Jets aient plus de facilité à défendre Fields que Wilson n'est pas à négliger. Personne n'a vu jouer Wilson à NY. Et puisqu'il ne manque pas qu'un QB chez les Jets, alors ils cherchent peut être déjà un profil plus mobile pour faciliter le brouillage de pistes en attaque, diversifier et changer leur style de jeu. Sinon ils pouvaient garder Darnold, le changement serait plus radical avec Fields qui a prouvé qu'il pouvait mener une équipe loin cette année si c'est pour en faire un titulaire dès la première semaine en rookie. De leur point de vue, on pourrait facilement imaginer que Fields soit une meilleure option que Wilson.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 13 sept. 2021 19:07

Comment trouvez vous Zach Wilson ?

Répondre