[AFC East] New York Jets

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
lfn
Joueur universitaire

Re: [AFC East] New York Jets

Message par lfn » jeu. 7 oct. 2021 14:52

c'était exactement cette question que je voulais poser. Encore plus après avoir assisté à une victoire des Jets.

NooYawk
Rookie
Équipe favorite : : New York Jets

Message par NooYawk » ven. 8 oct. 2021 12:16

Le soucis avec un tout jeune rookie c'est qu'il va alterner des matchs très très critiquables comme contre les Broncos ou la catastrophe contre les Pats (4 INT) et les réussites énormes comme la victoire contre les Titans avec près de 300yds et 2 TDs ou même les matchs très corrects comme le déplacement chez les Panthers !
Le passage à la NFL va au delà de la simple différence de niveau de jeu ou de dureté des contacts, c'est aussi une toute autre forme d'approche du football.
Rares sont ceux qui ont fait une 1ère année sans faute, en tout cas, le petit Zach en veut, c'est un bon début !

Le dernier match était en effet génial à suivre, un final incroyable ! (pour les 2 équipes New Yorkaise en simultané en plus)
Orange Crush a écrit :
mar. 6 avr. 2021 05:35
Wilson ne va pas changer la Franchise à lui tout seul, et sans savoir s'il sera forcément meilleur que Darnold je me demande s'ils n'auraient pas plutôt dû vendre leur 2e choix pour construire autour de ce dernier et lui donner un vrai chance de réussir. L'avenir nous dira si c'était le bon choix, Wilson est peut être un futur MVP etc, mais c'est un pari et comme je le lisais ce matin c'est un pari qu'ils n'étaient pas obligé de faire.
C'est en effet un questionnement qui traverse la Jets community...
Image

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mar. 2 nov. 2021 16:48

Mike White peut-il etre meilleur que Zach Wilson?

Répondre