[AFC North] Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [AFC North] Cleveland Browns

Message par M-16 » jeu. 26 août 2021 21:07

Y'a Chirawuchk qui a posté ici mais c'est le seul.

J'ai de la sympathie pour les Browns mais ne les suis pas de près.

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 26 août 2021 22:56

vaiowega a écrit :
jeu. 26 août 2021 19:09
Il y a des brownies actifs par ici?
Les brownies sont actifs quand ils se font manger comme dessert.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » ven. 27 août 2021 07:02

Le forum a un peu été délaissé par les Browns. Je suis pas loin d'être le seul ici a priori, malheureusement. Mais comme j'anime aussi @BrownsFrance sur Twitter et un serveur Discord...

Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » ven. 27 août 2021 15:30

Comme je regarde quasi tous les matchs je viendrai très probablement commenter ici sur les Browns durant la saison, mais je ne suis pas plus que ça de base.

vaiowega
Drafté

Message par vaiowega » ven. 27 août 2021 17:41

Je ne suis pas les Browns assidûment depuis très longtemps et j'avais jamais eu d'équipe de coeur avant ça. J'avais des joueurs que j'aimais bien (Manning le Général aux Broncos), ou des équipes dont j'appréciais plus la philosophie (Chiefs d'Andy Reid et Mahomes l'extraterrestre) ou les couleurs (49ers) mais sans aucune attache ni chercher à regarder absolument chaque match ou connaître l'effectif. J'aime même les Lions juste à cause de Barry Sanders alors qu'il jouait 10 ans avant que je suive le foot US. :P

Mais la renaissance des Browns depuis 3 ans, c'est le kif pour moi, la version ultime du scénario de l'underdog, de zéro à héros, on se croirait dans un comics. Et c'est la première équipe que je me retrouve à vraiment suivre assidûment et regarder chaque match, suivre l'actu quotidienne, la draft, et cette année, je me suis même mis à suivre la présaison de près. C'est passionnant une fois qu'on est dedans, par contre il faut bien se mouiller la nuque au début :lol: , surtout si on est pas familier des règles, des stats, du salary cap et des subtilités obscures des waivers/IR et de la construction d'un roster.
D'ailleurs je conseille fortement les vidéos "BUILDING the BROWNS" sur youtube et le channel twitch d'OBR (pour les anglophones).
Image

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » ven. 27 août 2021 18:18

Bienvenue dans la grande aventure des Browns alors ;)

Tu as la chance d'avoir évité les décennies de souffrance (en vrai je n'en ai connue qu'une car je supporte les Browns depuis 2010). En sachant qu'il y a des amateurs ici-même, je ferai l'effort d'essayer d'être un peu plus actif.

En parallèle, je confirme que Building the Browns est excellent depuis plusieurs années.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » ven. 27 août 2021 18:32

En parlant de passer de zéro à héro, j'ai tellement cru à leur renouveau (trop tôt) que quand il avait été drafté j'avais moi-même drafté pour mon équipe Fantasy... DeShone Kizer... Yep, j'y avais cru... :facepalm2:

vaiowega
Drafté

Message par vaiowega » ven. 27 août 2021 20:15

D'ailleurs c'est fou à quel point tous les beat reporters, analystes et autres insiders qui ont vécu moults saisons à suivre l'équipe de l'intérieur, s'accordent sur un point sans équivoque: c'est la première présaison depuis LONGTEMPS où Cleveland donne une impression de stabilité, du calme au sein d'une équipe bien gérée à tous les étages, sans que ce soit le cirque où qu'une polémique couve quelque part. (on touche du bois)

Même niveau roster, la plupart ont vécu des intersaisons où Cleveland galérait à trouver des titulaires valables à la moitié des postes et cette année, c'est tellement fourni à certains endroits que ça va couper des joueurs qui pourraient jouer le dimanche ailleurs.
Au lieu d'aller gratter le talent sur les waivers, c'est eux qui doivent virer des mecs talentueux (notamment en attaque) car trop de places sont déjà prises (bon pas à tous les postes, il y a peu de profondeur sur la ligne défensive et les pépins physiques compliquent la situation côté défense aérienne, mais en attaque, c'est des dilemmes de riches).
Image

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » ven. 27 août 2021 20:28

C'est sûr que dernièrement le taff est bien fait. Là ils ont bien fait le taff pour améliorer leur défense qui était le point faible. L'AFC Nord va être sympa.

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 28 août 2021 03:26

vaiowega a écrit :
ven. 27 août 2021 20:15
(...) sans que ce soit le cirque où qu'une polémique couve quelque part. (on touche du bois)
OBJ n'est pas loin.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre