[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Orange Crush » ven. 22 oct. 2021 15:26

Le but du jeu, et c'est pour ça que j'ai embarqué dans la décision de nommer Bridgewater, était d'avoir une défense dominante, se reposer sur le jeu de course pour contrôler le rythme et le chrono, et avoir un QB qui manage le tout sans faire d'erreur et qui fait juste assez pour gagner. En gros une attaque à 23-25pts avec la défense qui fait le reste.

Au final la défense n'arrête personne, on ne court pas, on ne marque pas (hors garbage time pour la plupart) et en + Teddy a des turnovers bien pour lui. Donc le plan est déjà foutu.

Aujourd'hui on ne va nul part, je préfère encore tenter quelque chose avec Lock voir s'il peut allumer quelque chose pour sauver la saison et lui donner une dernière chance de montrer ce qu'il vaut pour clairement savoir ce qu'on doit faire pendant la off-season. Parce que là je me demande si vraiment il était moins bon dans sa bataille avec Teddy ou s'il a été victime de coachs qui jouent leur place et qui ont préféré un truc plus sûr + un OC qui ne sait pas l'utiliser. Avant de tout jeter ne mérite-t-il pas une chance?

Le point négatif de ce plan c'est Shurmur. Il ne sait pas l'utiliser, Lock ira nul part avec lui, et il risque donc de faire + de mal à Lock qu'autre chose et qu'on apprenne rien.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » sam. 23 oct. 2021 11:37

Même si je pense que c'est la comm de Fangio de protéger son staff etc, c'est vrai que quand on écoute ses conférences de presse il agace de plus en plus tellement il donne l'impression d'être juste têtu. Et des fois tu te demandes le réel pouvoir qu'il a car il doit être capable de dire à Shurmur "fuck this shit". T'as l'impression que Shumur fait ce qu'il veut et qu'il s'entête dans ses choix sans qu'on lui redise quoi que ce soit. Alors peut être que c'est juste que Fangio est vraiment aligné sur ce qu'il fait mais bon...

Rien que pour l'exemple, après chaque match il dit qu'il faut trouver plus d'équilibre et courir plus, le match suivant le jeu de course est encore abandonné et en conf il va trouver des justifications pour défendre les choix puis dire qu'il faut qu'ils arrivent à courir + et ainsi de suite. C'est en boucle. A moins qu'ils croient vraiment les justifications qu'il sort, à quel moment il va dire à Shumur "je suis le head coach, fais courir Gordon/Williams ou je trouverai quelqu'un qui le fera"? Des fois je m'interroge vraiment sur ce qu'il se passe entre les coachs et la vision de Fangio dans tout ça.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 25 oct. 2021 19:04

Broncos reportedly trade for Rams linebacker Kenny Young
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » lun. 25 oct. 2021 19:19

On enchaîne les trades pour des LB. J'espère que ce sont des joueurs pour lesquels on a des perspectives d'avenir sinon je ne vois pas l'intérêt.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » lun. 25 oct. 2021 20:28

Orange Crush a écrit :
lun. 25 oct. 2021 19:19
On enchaîne les trades pour des LB. J'espère que ce sont des joueurs pour lesquels on a des perspectives d'avenir sinon je ne vois pas l'intérêt.
Pour le futur, plus Young que Weatherly je pense

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » mer. 27 oct. 2021 18:42

Muti sur la liste Covid.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » ven. 29 oct. 2021 11:07

Shurmur qui se défend que y a déjà eu des drives d'ouverture avec des points, que souvent y a des matchs où ça score peu en 1ere et que ça s'enflamme en 2e qu'on sait pas trop pourquoi blablabla. Si c'est une posture devant les médias ok, mais si vraiment il crois ce qu'il dit paye ta remise en question...

On vient tout juste de briser une longue série de drive d'ouverture sans TD et on est toujours à genre 10pts de moyenne en 1ere. Mec arrête toi. Surtout qu'on sait que les premiers jeux sont scriptés, que de temps en temps la défense adverse fasse le jeu c'est normal, eux aussi se préparent, mais quand c'est constamment c'est que c'est mal préparé.

Sur le Denver Post ils donnaient une stat sur les dernières années où les top 5 en attaque sur la première mi temps cumulent un bilan si tu le ramènes sur une saison à 13-4. On peut dire que généralement ce sont des équipes avec des bonnes attaques globales et c'est vrai, mais ça montre quand même l'avantage que ça donne.

Donc qu'il arrête de trouver des justifications bidons. Le travail est nul.

Typhon59
Drafté
Équipe favorite : : Broncos

Message par Typhon59 » ven. 29 oct. 2021 13:37

#jesuisshurmur
lol

Typhon59
Drafté
Équipe favorite : : Broncos

Message par Typhon59 » dim. 31 oct. 2021 20:44

Mon Dieu quelle belle première série offensive…
Incroyable

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » dim. 31 oct. 2021 23:34

Typhon59 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 20:44
Mon Dieu quelle belle première série offensive…
Incroyable
Mon Dieu quelle belle dernière série offensive…
Incroyable

Merci doublement à la Def' pour cette victoire bien laide et mes 17pts de fantasy

Répondre