[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par V1k1Ng_42 » lun. 18 oct. 2021 00:07

elway22 a écrit :
dim. 17 oct. 2021 23:55
Oui, il s’avère pas si bon que ça. En fait depuis Manning, on a pas trouvé le QB qui joue juste quand la OL se fait secouer.
On a une situation similaire à SF, vous avez un DG ex-quart incapable de dénicher un quart digne de ce nom; on a un DG ex-safety incapable de trouver des safeties ou des corners dignes de ce nom.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 18 oct. 2021 09:02

Bon... Je vais éviter de parler de l'attaque parce qu'au final je vais me répéter donc ne vous épargne un long pavé dirigé contre l'attaque. Je rajouterai quand même que Bridgewater montre (malheureusement) enfin ses limites, manque de précision criant sur balle longue, quand bien même parfois sous pression et sa première interception c'est passe courte et il l'envoie carrément trop haute.

Mais parlons de la défense un peu, qui était censée être le point fort de l'équipe, l'arme principale des Broncos cette année.

- Sur les 3 derniers matchs c'est 28pts encaissés de moyenne (28pts de moyenne c'est bon pour 24e de la ligue) et 407,7yds encaissés en moyenne par match (ça ferait 28e de la ligue).

- Sur les 3 derniers matchs, c'est UN sack et UN turnover (on peut si on veut rajouter l'onside kick dans le garbage time hier). C'est tout en 12 quarts temps. Pourtant on affrontait 2 QBs sous pression en début de saison derrière des lignes offensives suspectes.

- La secondary qui est censée être "loaded as fuck" et être une des meilleures de la ligue (si ce n'est la meilleure quand t'interroge en début de saison) se fait burn régulièrement, que ce soit sur des couvertures complètement manqués ou juste des retards de poursuite/couverture qui fait que ça conteste mal les ballons. Trop de passes profondes où le receveur adverse arrive "facilement" (ça reste des gros jeux) car le conteste est pas vraiment là.

- 7 jeux, SEPT, de plus de 25yds concédés sur ce match.

Pour finir et qui à être sur la partie Fangio, et même si ce n'est pas directement pour lui, qu'est ce que c'est que ces challenges???? Sur le 2e à la rigueur ça va vite, c'est un appel important et tu veux vérifier que ça n'a pas touché le sol. Mais le premier dès le premier ralenti tu vois que malheureusement y a un bout d'orteil qui est sorti, y a pas de doute là dessus mais qui est l'abruti qui appelle dans le casque pour dire "hey Vic lance le drapeau rouge!". Sérieusement....

Typhon59
Drafté
Équipe favorite : : Broncos

Message par Typhon59 » lun. 18 oct. 2021 10:24

Tout ce qu'il y a à retenir de ce match malheureusement c'est qu'on a pas le niveau.
Tout a été dit, la défense hier était à la ramasse. Von miller était sur le terrain ou il faisait une sieste ?!
on ne l'a pas vu du match, c'est très très surprenant. Ah si on l'a vu quand il s'est pris une pénalité...

L'attaque nul de chez nul, le TD qu'on marque sur la fin ainsi que les first down, on voit bien que les raiders lèvent le pied, y a rien à y voir d'autre.

Prendre 34 points chez nous des raiders quoi ! Y a eu aucun orgueil, ou tentative de révolte pendant le match, une honte.

TB a mis des plombes pour lancer, son fumble est largement évitable, ses interceptions sont moches, il était souvent sous pression mais c'est trop facile de se réfugier derrière ca, il doit faire mieux.
Et il y a encore des pénalités données : insupportable. On fait un gros jeu, bah non des flags de sutton ou fant.
rien allait et ne va dans le bon sens.
Et comme l'a dit Orange, c'est quoi ces challenges perdus en plus ! RI-DI-CU-LE
Va falloir que ca bouge au niveau des coachs, c'est pas possible de continuer comme ça.
Raz le bol des saisons pareils où on n'a l'impression que rien n'avance. Je sais que ce n'est que le 6ème match mais après les débuts optimistes on est vite redescendu sur terre, le niveau est consternant alors que sur le papier il y a de quoi faire !

J'ai peur de la grosse correction chez les browns.
Modifié en dernier par Typhon59 le lun. 18 oct. 2021 12:34, modifié 1 fois.

Typhon59
Drafté
Équipe favorite : : Broncos

Message par Typhon59 » lun. 18 oct. 2021 11:40

Je viens de voir la conf d’après match de Fangio
A la question « envisagez vous des changements dans le coaching staff y compris vous même ? »
La réponse est un non clinglant 😂

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 18 oct. 2021 13:55

Pour l'instant, j'avais toujours mis les Broncos gagnants, contre Baltimore j'y croyais un peu, contre les Steelers j'espérais et contre les Raiders je croyais dur comme fer qu'on avait un peu d'honneur. Jeudi je joue les Browns sans hésiter et même sûrement au Survival ou je suis toujours vivant :sad:

La saison va être longue
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 18 oct. 2021 15:50

À vous lire, j'ai l'impression que Fangio est arrivé qlqs années trop tard comme HC.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » lun. 18 oct. 2021 21:18

Alexander Johnson out pour la saison. Même blessure que Jewell. Ça s'enchaîne... Bon rétablissement à lui.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 20 oct. 2021 14:44

Je lis que les Browns sont assez affaiblis, on devrait pas se prendre une trop grosse volée. Du coup, j'hésite pour le survival.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » mer. 20 oct. 2021 15:09

elway22 a écrit :
mer. 20 oct. 2021 14:44
Je lis que les Browns sont assez affaiblis, on devrait pas se prendre une trop grosse volée. Du coup, j'hésite pour le survival.
Ils seront sans Chubb et Hunt, ce qui met déjà un coup à leur jeu de course. Y a des incertitudes sur la ligne et sur l'état de Mayfield. Donc en effet les circonstances peuvent aider, mais bon c'est aux Broncos de montrer quelque chose sinon même les remplaçants des Browns vont nous coller la fessée.

De notre côté Jeudy pourrait faire son retour. Teddy était limité mais Fangio a l'air de dire que ce sera bon.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 20 oct. 2021 16:05

Mayfield est out, ce sera Keenum leur starter

Répondre