[AFC South] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC South] Indianapolis Colts

Message par Orange Crush » mar. 12 oct. 2021 16:49

Il a encore un job votre kicker? Pas pour tout mettre sur lui alors que la défense s'est écroulée mais bon... Il se rate bien et avait la balle de match (même 2 on pourrait presque dire).

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 12 oct. 2021 18:43

Il aurait des ennuis avec une hanche.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » mar. 12 oct. 2021 21:03

Je ne dirais pas que la défense s'est écroulée, il y avait beaucoup de blessés en fin de match. Je ne connaissais aucun des deux CB et un des S en fin de match.
Pour ce qui est de Blankenship, il en est à sa deuxième année. Je n'ai pas l'impression qu'il va faire une grosse carrière en NFL. Il n'a pas une jambe puissante et hier il a manqué alors qu'il est normalement solide. C'est surtout le XP qui a fait mal, c'est un point seulement, mais il a fait toute la différence.
Cela dit, la Oline joue avec deux gros joueurs blessés : Nelson et Smith. Fisher n'est pas incroyable présentement. Reed en remplacement de Nelson ne fait pas si mal. Et Matt Pryor en LT a fait beaucoup mieux que Davenport. Ce n'est pas difficile...
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Rookie
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » sam. 30 oct. 2021 15:20

Je suis d'accord avec Cheval bleu, pas sûr que Blankenship fasse une grosse carrière NFL. Il n'a jamais donné le sentiment d'être serein concernant les coups de pied longue distance, bien qu'il ait apparemment pris en masse musculaire pendant l'intersaison. En plus Badgley, son remplaçant, en deux matches est à 7/7 en extra points et 2/2 en field goals, il y aura sans doute encore une compétition pour le poste de kicker chez les Colts cet été.

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » sam. 30 oct. 2021 20:07

andrewluckspirit a écrit :
sam. 30 oct. 2021 15:20
Je suis d'accord avec Cheval bleu, pas sûr que Blankenship fasse une grosse carrière NFL. Il n'a jamais donné le sentiment d'être serein concernant les coups de pied longue distance, bien qu'il ait apparemment pris en masse musculaire pendant l'intersaison. En plus Badgley, son remplaçant, en deux matches est à 7/7 en extra points et 2/2 en field goals, il y aura sans doute encore une compétition pour le poste de kicker chez les Colts cet été.
Pas sûr qu’il aura une compétition entre les deux. J’ai adoré Blankenship a Georgia, mais je ne pense pas qu’il soit de niveau NFL.

Braden Smith est de retour. Il a manqué surtout quand Davenport l’a remplacé. C’était épouvantable. La Oline pourrait être complète pour la première fois de la saison.
En plus, Dayo Odeyingbo, choix du deuxième tour, entre dans l’effectif. J’ai hâte de le voir à l’œuvre aux côtés de Paye et Buckner.

Hard Knocks est de retour durant la saison et ce sont les Colts qui seront suivis. C’est sûr que je vais suivre ça.

andrewluckspirit
Rookie

Message par andrewluckspirit » dim. 31 oct. 2021 11:09

Je pense que le fait que Blankenship soit un des personnages favoris des fans jouera en sa faveur, sauf si Badgley réalise une saison excellente.

Hâte du retour de Braden Smith. Je ne comprends toujours pas pourquoi Davenport a été signé. Bataille de guardes entre Glowinski et Reed également ! Reed a été très bon en remplacement de Nelson. Vivement le match de la journée contre les Titans, j'espère qu'on aura une chance de remporter l'AFC Sud quand même !

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » dim. 31 oct. 2021 14:00

C’est vrai que Reed a fait du bon boulot en l’absence de Nelson. Pryor aussi d’ailleurs quand il a remplacé Davenport.
Deon Jackson a aussi intégré l’effectif au détriment de Wilkins. Les Colts gardent quand même 4 RB. Cette décision semble en surprendre plusieurs, Wilkins n’a pas touché au ballon depuis un bon moment et Jackson a très bien fait au camp.

andrewluckspirit
Rookie

Message par andrewluckspirit » dim. 31 oct. 2021 20:58

Je me permets de commencer à émettre quelques doutes sur les compétences de Frank Reich après cette énième défaite frustrante.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 1 nov. 2021 21:48

Il n'y a vraiment aucun progrès ?

andrewluckspirit
Rookie

Message par andrewluckspirit » mar. 2 nov. 2021 20:59

Ben, les quelques trucs qui m'ont agacé: 51 passes contre 17 courses appelées, ce qui me paraît déséquilibré surtout quand on a enfin l'OL au complet et Jonathan Taylor en feu depuis des semaines / la TE screen dans les 10 yards / ne pas être capable de remporter des matchs en gérant une telle avance.

Je suis tombé sur une jolie stat ! Matches perdus par la franchise après avoir mené de 11 points ou plus: ère Dungy 2 matches en 7 saisons / ère Caldwell 1 match en 3 saisons / ère Pagano 4 matches en 6 saisons / ère Reich 5 matches en 4 saisons !

A la décharge de Reich, Wentz a apparemment choisi de changer 6 courses appelées en passes donc ça aurait pu faire 45 passes pour 23 courses.

Répondre