Texas Longhorns

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
Répondre
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Texas Longhorns

Message par greg meangreen » lun. 15 nov. 2021 09:59

B.rd.l perdre en OT contre Kansas dans un match à plus de 100 pts....
Oui il y a des problèmes de vestiaire et d'adhésion au coaching. Un truc a cassé avec les matchs perdus malgré un gros lead au tableau d'affichage contre les équipes de l'oklahoma. Je pense que le projet de base a pas si bien pris mais qu'il était caché par la "hype" et des bons résultats contre des petits équipes.

Bref année perdue, je finirai l'année en faisant jouer des gars qui seront là l'an prochain.... triste
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 22 nov. 2021 09:42

Et c'est une nouvelle défaite, aussi une élimination de toute possibilité de Bowl... vraiment dur pour le coup.
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 29 nov. 2021 13:46

Et voila donc une nouvelle saison qui touche à sa fin... C'est trop court, seulement 3 mois de compétition et 12 matchs... Vous me direz ça pourrait être plus long en participant à un bowl de fin de saison ou un match de championnat... snifff la douleur.

Bon cette saison est clairement un GROS échec et le terme est léger.
Et pourtant j'y ai cru, à la mi-temps contre OU on était largement devant au score, avec un record de 4-1 en ayant battu TCU et TTU mais voila patatra tout s'est écroulé, match perdu, enchainement de 6 défaites, nombreuses défaites malgré un avantage au score... tout a déraillé. Il va être intéressant de comprendre pourquoi.
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » jeu. 9 déc. 2021 08:43

Le retour de Quinn EWERS le drama saison 2 est-ce que le meilleur mais moins bien coiffé QB texans va finalement venir à Texas.....

Apparemment le Quinny se barre d'Ohio State, parce qu'il ne veut pas attendre que Stroud finisse sa carrière NCAA soit possiblement 2 ans d'attente en plus du coup Texas n'ayant pas vraiment de QB c'est un bon fit.
Il a peut être pas autant apprécié que sa la vie dans l'Ohio, il faut dire que connaissant bien le Texas et Southlake (bourgade/banlieue ultra aisée et très "texas" dans l'âme) la vie dans l'ohio peut être différente. Le climat peut jouer ausssi.

Bref je serais content de voir Ewers à Texas. Même si il n'a que peu joué cette année et qu'il n'a pas tout éclaté dans les élite 11, ça reste un vrai bon passeur dont le timing et la précision m'avait impressionné. Et je voie plus de chance dans le futur avec lui que Tompson et Card.
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 13 déc. 2021 09:42

Ah voila Quinn Ewers s'engage à Texas... lui qui avait changé son fusil d'épaule avec l'arrivée de Sark nous a beaucoup manqué en espérant que cette fois il reste.

On ajoute aussi l'arrivée de 2 OL 5stars et 3 stars...
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 27 déc. 2021 10:30

La classe de recrue de 2022 se classe 5eme du pays et top du bigXII, mais derrière Texas A&M, Alabama et Georgia, futurs adversaires en SEC.
Un des points les plus positifs de cette classe c'est la présence de grosse recrue en OL et DL.
C'est bien d'avoir des play makers mais il faut aussi les entourer (jurisprudence Barrie Sanders)

Voici le détail des recrues, il faut ajouter le QB Q.Ewers transfert de Ohio state mais natif du Texas.

https://fansided.com/2021/12/15/texas-f ... s-ranking/
Image

Répondre