Ahmad Bradshaw devrait manquer le match contre les Falcons

Alors qu’il s’était blessé au genou, Ahmad Bradshaw semble ne pas encore être prêt à rejouer, tout du moins pour le match de dimanche contre Atlanta. Mais pour l’instant la...

Alors qu’il s’était blessé au genou, Ahmad Bradshaw semble ne pas encore être prêt à rejouer, tout du moins pour le match de dimanche contre Atlanta.

Mais pour l’instant la décision n’a pas été confirmée. En effet, le coach des Giants a déclaré ne « pas vouloir spéculer sur la durée de son absence . Ce joueur a une très grande force. Je ne vais pas parler de pourcentage de chance qu’il soit là ou quelque chose comme ça« . Tom Coughlin a également ajoué que « l’autre jour dans il s’est blessé au genou, il est revenu sur le terrain et a fait trois petites courses consécutives pour obtenir un first down. Il m’a dit qu’il n’avait pas de limite. Je dis ça avec une grande admiration. »

Côté défense, les Giants attendent le rétablissement du cornerback Prince Amukamara et du safety Kenny Phillips.

En tout cas, Ahmad Bradshaw peut récupérer tranquillement aux vues de la dernière performance de son remplaçant David Wilson.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires