Hasselbeck, Smith: Tout le monde est content, tout va bien

Matt Hasselbeck et Alex Smith vont bien, merci pour eux. Alors que leurs équipes respectives ont tenté de signer Peyton Manning ces derniers jours, les deux joueurs assurent n’avoir aucun...

Matt Hasselbeck et Alex Smith vont bien, merci pour eux. Alors que leurs équipes respectives ont tenté de signer Peyton Manning ces derniers jours, les deux joueurs assurent n’avoir aucun ressentiment et se concentrent sur la saison à venir.

Hasselbeck a semble t-il vécu ces dernières semaines assez sereinement. Il a déclaré comprendre ses dirigeants et, bien conscient qu’il n’allait peut être plus rejouer pour les Titans, il a su prendre le recul nécessaire: « J’ai joué avec beaucoup de quaterbacks au cours de ma carrière et une des qualités d’un bon quaterback est de savoir endurer la critique, a expliqué le quarterback au Tennessean. Que les dirigeants veulent du changement et s’intéressent à un free agent ça peut arriver dans n’importe quelle équipe, à n’importe quel moment »

Le joueur des Titans précise par ailleurs que l’honnêteté de ces dirigeants était pour lui le plus important et il est maintenant content de pouvoir continuer l’aventure du côté de Nahsville.

Même son de cloche du côté d’Alex Smith qui aurait pourtant pu s’énerver devant le manque de confiance de ses dirigeants après sa bonne saison. « Je ne suis pas vêxé du tout, a-t-il annoncé au San Francisco Chronicle. Le coach Harbaugh a été franc avec moi tout au long des négociations, c’est en partie pour ça que j’adore jouer pour lui. »

Une positive attitude qui ravira donc tout le monde, à croire que l’épisode Peyton Manning n’a jamais existé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires