Jason McCourty veut imposer son leadership

Cortland Finnegan parti, une place de leader s’est libérée dans le Tennessee. Un rôle que Jason McCourty ne refuserait pas d’endosser. « Ça me semble naturel, explique-t-il au Tennessean. J’étais le...

Cortland Finnegan parti, une place de leader s’est libérée dans le Tennessee.

Un rôle que Jason McCourty ne refuserait pas d’endosser. « Ça me semble naturel, explique-t-il au Tennessean. J’étais le capitaine à la fac. Les gars regardaient vers moi. »

Sans faire de bruit, le frère jumeau du Patriot Devin McCourty, a cumulé 103 plaquages (meilleur total de l’équipe) et 2 interceptions la saison dernière. Il se voit donc logiquement progresser vers un rôle de leader.

« C’est en quelque sorte une progression. Vous arrivez dans la ligue en tant que jeune, vous regardez les anciens et vous apprenez d’eux et lorsqu’ils s’en vont, vous continuez de vous élever. Je pense que petit à petit, les plus jeunes – moi et d’autres dans le groupe – allons passer au niveau supérieur. »

McCourty n’est toujours âgé que de 24 ans mais il a le mérite de vouloir prendre ses responsabilités.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires