Avec Jeff Fisher, Steven Jackson retrouve confiance en l’avenir

Depuis que Steven Jackson est arrivé en NFL, les Rams n’ont jamais terminé une saison avec un bilan positif. De quoi désespérer. Mais avec l’arrivée de Jeff Fisher à la...

Depuis que Steven Jackson est arrivé en NFL, les Rams n’ont jamais terminé une saison avec un bilan positif. De quoi désespérer.

Mais avec l’arrivée de Jeff Fisher à la tête de l’équipe, le coureur a trouvé des raisons d’y croire à nouveau. D’abord parce que l’expérience de Fisher fait la différence.

« Je n’ai rien contre ceux que nous avons eu avant coach Fisher, mais on peut clairement voir une différence dans le leadership et dans la confiance, explique-t-il à FOX Sports. Ce n’est pas tellement l’entrainement en lui-même. Je suis simplement impressionné parce qu’il a mis en place avec les assistants autour de lui. Nous avons des coaches très crédibles qui nous apprennent des choses à moi et mes coéquipiers. Ce qu’ils ont réussi à faire dans leurs carrières, c’est simplement impressionnant. »

Conséquence de ce nouveau leadership des coaches, les joueurs comme Jackson retrouvent l’espoir.

« Je ne me suis pas senti comme ça depuis les années 2004 (son année rookie, ndlr), 2005 où maintenant il est plus question de savoir « quand » on va remettre les choses dans le bon sens que de savoir « si » on va remettre les choses dans le bon sens. »

« Je pense que nous allons réussir à assembler une belle équipe pour la saison à venir« , commente aussi le joueur au sujet des nouveaux joueurs et du nouveau coaching.

Après une saison à deux victoires, il y à donc un nouvel élan à Saint Louis. Suffisant pour porter l’équipe vers ses premiers playoffs depuis 2004 ? Réponse dans quelques semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires