[buzz] Patriots : Brandon Spikes dérape sur Twitter

Entre les mains d’un sportif ou d’une célébrité, Twitter fait généralement office de bombe à retardement à l’image de la dernière polémique en date, à mettre au compte du linebacker...

Entre les mains d’un sportif ou d’une célébrité, Twitter fait généralement office de bombe à retardement à l’image de la dernière polémique en date, à mettre au compte du linebacker Brandon Spikes. Le joueur s’était déjà fait remarqué pour une autre de ses blagues fin septembre, drôle celle-ci. Pas cette fois…

« Je suis homophobe comme je suis arachnophobe. Je n’ai rien contre les homosexuels ou les araignées mais je hurle si j’en trouve un/une dans ma baignoire! »

https://twitter.com/BrandonSpikes55/status/256136402226520064

La réaction des médias ne s’est pas faite attendre. Quelques heures après la publication et devant l’avalanche de commentaires, les médias locaux se sont emparés de l’affaire, alimentant le buzz contre Spikes. Il faut dire que le caractère homophobe de cette « blague » a de quoi faire tourner les têtes, particulièrement dans un milieu sportif où l’archétype du joueur macho et homophobe prédomine malgré l’action de certains sites.

Bill Bellichick a refusé tout contact avec les journalistes mais il y a de fortes chances pour que Spikes soit sanctionné.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires