Roger Goodell parle encore de supprimer le Pro Bowl (et de ligues de développement)

Ça devient une habitude, Roger Goodell a profité d’un passage sur Sirius XM NFL Radio pour dire qu’il n’exclut pas de supprimer le Pro Bowl. « Si nous n’arrivons pas à...

Ça devient une habitude, Roger Goodell a profité d’un passage sur Sirius XM NFL Radio pour dire qu’il n’exclut pas de supprimer le Pro Bowl.

« Si nous n’arrivons pas à atteindre un standard de jeu de haut niveau, je suis prêt à ne pas le jouer« , a expliqué le commissioner, d’accord avec son hôte Michael Strahan sur le fait que le match des étoiles de l’an dernier était d’une qualité affligeante.

Mais le patron de la ligue ne blâme pas les joueurs.

« C’est dur de les forcer à être compétitifs, et après une longue saison, c’est dur de demander à ces gars de jouer au même niveau qu’il l’ont fait pendant l’année. »

Les joueurs ont souhaité garder le Pro Bowl. Mais si la qualité de jeu n’est pas au rendez-vous en janvier prochain, le débat sur la raison d’être du match va encore ressurgir. Reste à voir si le commissioner va vraiment finir par trancher.

Au cours de l’interview, Goodell a aussi parlé des études que la ligue fait sur la possibilité d’avoir des ligues de développements. Une idée qui pourrait selon lui être étudiée plus en profondeur si la ligue réussi à faire supprimer deux matches de présaison. Une possibilité qui semble donc encore lointaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires