Darrelle Revis sur les Jets : « Les gars doivent la fermer »

Darrelle Revis n’est plus sur le terrain pour aider ses coéquipiers mais il a quelques conseils de bon sens qui pourraient bien les aider. « Les gars doivent juste la fermer« ,...

Darrelle Revis n’est plus sur le terrain pour aider ses coéquipiers mais il a quelques conseils de bon sens qui pourraient bien les aider.

« Les gars doivent juste la fermer« , explique le joueur en riant à Newsday.

Ce que le cornerback ne veut plus voir, ce sont notamment les joueurs qui se critiquent dans la presse les uns les autres.

« Arrêtez de parler aux médias, surtout pour mettre en cause vos coéquipiers. Je crois que c’est le pire, parce que quand vous faites ça, c’est là que ça crée la division. Parce que vous ne savez plus si vous pouvez faire confiance à votre coéquipier. »

« J’essaye juste de les coacher autant que je peux. Dîtes leur de garder la tête haute et de continuer à bosser sur ce qu’ils ont à faire. C’est très attristant l’état actuel des choses, d’être à 4 victoires pour 7 défaites. Personne n’est heureux de ce bilan parce qu’on pense que nous sommes meilleurs. Donc si on peut lancer cette série de victoires, alors ça va améliorer nos chances d’aller en playoffs. »

L’objectif de la fin de saison pour Revis ? « Simplement gagner chaque match et voir ce qui arrive. » Une tache qui aurait sûrement été plus simple avec son talent sur le terrain et sa sagesse dans le vestiaire.

Pour ce qui est de sa santé, Revis a lâché les béquilles et commence à travailler un peu le bas de son corps. Mais il boite encore.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires