John Abraham pense qu’il a une chance d’entrer au Hall of Fame

John Abraham a réussi beaucoup de sacks au cours de sa carrière débutée en 2000. Avec 122 sacks, il est même 12e du classement de l’histoire de la ligue. Pour...

atlanta_falcons_logoJohn Abraham a réussi beaucoup de sacks au cours de sa carrière débutée en 2000. Avec 122 sacks, il est même 12e du classement de l’histoire de la ligue. Pour lui, cela l’approche du Hall of Fame.

« Je ne dis pas que je suis assuré d’en être un (Hall of Famer), mais j’ai clairement une chance de l’être si je continue de jouer de la même manière et que je tire deux ans de plus de ce corps cabossé et que je réussi quelques statistiques de plus« , explique le joueur des Falcons à USA Today. « Je suis 13e actuellement (au classement NFL) et, si je peux jouer assez bien, je peux entrer dans le Top 10 ou Top 5. Ce serait sympa. »

Abraham a besoin de 132,5 sacks pour entrer dans le Top 10 et 141,5 pour le Top 5.

Suffisant pour aller au Hall of Fame ? Pas sûr. Abraham n’a jamais remporté de titre ou même une finale de conférence. Les stats comptent beaucoup, mais le Foot US est aussi un sport d’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires