Bears : Jay Cutler veut de la stabilité dans le staff

A l’approche de la fin de la saison régulière, il semble que le staff entrainant les Bears va changer. Cela ne plait pas à Jay Cutler. Lovie Smith est le...

chicago_bears_logoA l’approche de la fin de la saison régulière, il semble que le staff entrainant les Bears va changer. Cela ne plait pas à Jay Cutler.

Lovie Smith est le coach depuis 4 ans mais le coordinateur offensif a changé 3 fois depuis que Jay Cutler est arrivé. Le joueur veut de la stabilité. Un changement ferait venir un nouveau coordinateur offensif pour la 4ème fois en 5 ans.
Le résultat se fait sentir, l’attaque de Chicago battant de l’aile avec 16,1 points marqués par match (points obtenus en phase défensive compris), et la Windy City est passée de 7-1 à un bilan de 9-6 et sans contrôle de leur destin vis-à-vis de la qualification en playoff.

« C’est dur pour une attaque et pour un quarterback d’aller là où on doit aller et d’être consitant chaque semaine si vous changez le coordinateur offensif tout les 2 ans. » a déclaré Cutler.

Si l’équipe veut être aussi efficace en attaque qu’en défense, il va falloir de la stabilité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires