Steelers : Max Starks pense qu’il est sur le départ

Présent à Pittsburgh et titulaire depuis 2005, Max Starks pense qu’il pourrait bien porter un nouveau maillot la saison prochaine. Il faut dire que les Steelers ont drafté Marcus Gilbert...

pittsburgh_steelers_logoPrésent à Pittsburgh et titulaire depuis 2005, Max Starks pense qu’il pourrait bien porter un nouveau maillot la saison prochaine.

Il faut dire que les Steelers ont drafté Marcus Gilbert et Mike Adams au second tour ces deux dernières années, deux joueurs qui évoluent au même poste que lui.

« Quand vous draftez deux tackles au second tour deux ans de suite, je pense que leur plan c’est qu’ils débutent sur les postes de tackle droit et gauche dans le futur« , annonce Starks au Beaver County Times. « C’est leur but. Donc je suis réaliste, je ne m’attends pas à revenir. »

On ne va quand même pas enterrer l’histoire entre Starks et les Steelers tout de suite. Ces deux dernières années, le joueur semblait aussi sur le départ. Et à chaque fois, il est revenu.

Dans le cas ou il devrait partir, Starks ne devrait quand même pas manquer d’opportunités. Il a été présent pour tous les snaps des Steelers cette saison et son expérience intéressera quelques équipes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires