Bears : Devin Hester pense à la retraite

Le licenciement de Lovie Smith n’a pas été très bien accueilli par tous les joueurs des Bears. Devin Hester a même carrément a annoncé à ESPN qu’il se pose des...

chicago_bears_logoLe licenciement de Lovie Smith n’a pas été très bien accueilli par tous les joueurs des Bears. Devin Hester a même carrément a annoncé à ESPN qu’il se pose des questions sur la suite de sa carrière.

« Je ne sais même pas si je veux encore jouer », explique le joueur. « C’est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis deux ans. Ce n’est plus aussi fun. »

Même si on se doute que Hester parle aussi sous le coup de l’émotion, il semble quand même bien envisager la retraite.

« J’ai mes papiers de départ dans la poche. On verra comment je me sens. Je vais rentrer à la maison, parler à ma femme et parler à ma famille pour voir où on va à partir de là. J’ai deux beaux enfants, deux garçons. J’ai été très stressé ces derniers temps. »

À 30 ans, Hester a capté 23 passes pour 242 yards et 1 touchdown cette saison. Il n’a pas marqué sur les retours et sa moyenne a baissé sur les retours de coup de pied.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires