Greg Jennings met sa maison de Green Bay en vente

Greg Jennings ne fera manifestement pas partie de l’effectif des Packers la saison prochaine. En tout cas les signes annonciateurs ne sont pas positifs. Le receveur a mis en vente...

greenbay_packers_logoGreg Jennings ne fera manifestement pas partie de l’effectif des Packers la saison prochaine. En tout cas les signes annonciateurs ne sont pas positifs. Le receveur a mis en vente sa maison dans la banlieue de Green Bay pour la somme de 525,000 dollars.

Même si Jennings a affirmé plus tôt cette année vouloir continuer avec les Packers, il semble que la situation ne soit pas réciproque. Les Packers doivent déjà payer des contrats importants pour Aaron Rodgers, Clay Matthews et B.J. Raji et ils disposent d’un effectif fourni en receveurs : Jordy Nelson, James Jones et Randall Cobb. Jennings a également été absent au cours de huit matchs cette saison à cause de plusieurs blessures, ce qui n’a pas du jouer en faveur du prolongement de son contrat.

Les chances de revoir Jennings en uniforme des Packers, autre part que dans les publicités, l’an prochain semblent très minces désormais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires